Test du distillateur d’eau LifeBasis

Parmi les meilleures marques de distillateurs d’eau en vente sur le marché, la marque LifeBasis est l’une des plus populaires. Le distillateur d’eau LifeBasis est produit de couleur argentée qui est utilisée pour purifier l’eau et la débarrasser de toutes ses impuretés. Ainsi, vous pourrez boire de l’eau du robinet sans problèmes. En plus d’être pure, l’eau distillée est excellente pour la santé. Elle facilite la digestion et participe à éliminer le mauvais cholestérol de l’organisme. Et cela ne s’arrête pas là. Elle peut aussi servie à faire du café et du thé, et elle est idéale pour le traitement des cheveux.

Si le distillateur d’eau LifeBasis a une aussi bonne réputation auprès des utilisateurs, c’est uniquement parce qu’elle propose des produits de bonne qualité au rapport qualité/ prix satisfaisant. C’est le cas de ce distillateur d’eau LifeBasis que nous allons vous présenter maintenant. Testé et étudié en profondeur, le distillateur d’eau LifeBasis a su nous séduire par ses caractéristiques et ses fonctionnalités avancez. Si vous optez pour ce modèle vous ne serez pas déçus.

Caractéristiques du distillateur d’eau LifeBasis

Le distillateur d’eau LifeBasis est un produit intéressant qui séduit premièrement par ses caractéristiques avancées. La fiche technique de ce produit présente les données suivantes.

  • la couleur : argentée ;
  • le poids du distillateur : 6 kilogrammes ;
  • les dimensions du distillateur : 442 x 278 x 292 cm. La première donnée représente la longueur, la seconde la largeur et la dernière représente la hauteur ;
  • la capacité du produit : 4 litres ;
  • la puissance du distillateur d’eau 220 watt ;
  • le matériau utilisé : inox ;
  • les accessoires fournis : une carafe en verre de 4 litres, un manuel d’utilisation et un testeur TDS fourni en cadeau ;
  • les fonctionnalités supplémentaires : fonction arrêt automatique ;
  • la garantie : 2 années
  • le temps de distillation : 3 heures et demi.

Le distillateur d’eau LifeBasis est un appareil performant doté d’une capacité de 4 litres. L’intérieur est en inox et il est fourni à l’achat avec une carafe en verre qui résiste très bien à la chaleur. Avec cet appareil, vous pourrez distiller jusqu’à 4 litres d’eau en seulement 3 heures et demi. La durée de distillation est relativement courte et vous gagnerez en temps et en énergie. Ce distillateur d’eau pèse environ 6 kilogrammes. Il n’est certes pas le modèle le plus léger que vous verrez sur le marché mais il est facile à transporter et s’adaptera très bien à votre domicile. Il est aussi recommandé pour une utilisation professionnelle dans les laboratoires ou les cabinets dentaires. Mais le fait qu’il ne soit pas très puissant peut être un désavantage.

Lorsque vous achetez ce distillateur d’eau LifeBasis, il est fourni avec une carafe en verre qui est très résistante à la chaleur, ainsi qu’un testeur TDS pour déterminer la qualité de l’eau, grâce à la mesure des particules solides contenues dans l’eau. Ainsi, vous pourrez évaluer la qualité de l’eau avant et après la distillation. De plus, il est compact et se range facilement, même sur les petits espaces.

Pour de nombreuses autres raison, le distillateur LifeBasis est très apprécié. Il est doté de plein d’atouts et cela ne vous satisfaire que plus encore.

LifeBasis Distillateur d'Eau avec Carafe en Verre de 4L pour Domicile, Dentaire,...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 16 février 2020 12 h 19 min
Go Sur Amazon
amazon.fr

Les points positifs du distillateur d’eau LifeBasis

  • Eau pure et douce : avec le distillateur d’eau LifeBasis, vous obtiendrez après distillation une eau pure et douce en très peu de temps. Il élimine 99,8% des toxines indésirables et aussi d’autres éléments polluants.
  • Distillateur de bonne qualité : avec son intérieur en inox, le distillateur LifeBasis est extrêmement résistant et fait partie des modèles les plus durables du marché. De plus, il est fourni avec une carafe en verre, un matériau noble qui supporte très bien la chaleur ;
  • Durée de distillation courte : la plupart des distillateurs d’eau en vente sur le marché distillent 4 litres d’eau en 4 voire 6 heures de temps. Mais ce distillateur d’eau LifeBasis est capable de purifier le même volume d’eau en seulement 3 heures et demi ;
  • Conception scientifique et particulière : l’un des points forts du distillateur d’eau LifeBasis c’est qu’il est doté d’un design assez unique. Sa poignée peut être retirée. Ce distillateur d’eau LifeBasis est scientifiquement privée contre la maladie d’Alzheimer ;
  • Fonctionnement facile : utiliser ce distillateur est très facile. Si vous n’y parvenez pas du premier coup, vous pouvez vous servir des instructions détaillées contenus dans le mode d’emploi. Lorsque la distillation est terminée, l’appareil s’arrête automatiquement pour limiter la consommation en énergie.
  • Fiable et sécurisé : le distillateur LifeBasis a été testé et approuvé pour sa fiabilité et il est facile à nettoyer ;
  • Bonn garantie : LifeBasis assure 2 ans de garantie pour le distillateur d’eau LifeBasis ;
  • Prix abordable : la plupart des distillateurs de cette qualité coutent en moyenne dans les 200 euros. Mais celui-ci par contre est vendu à un prix abordable. En ce moment le prix varie entre 140 et 155 euros en fonction de la boutique dans laquelle vous faites votre achat.

Bien que bourré d’avantages, le distillateur d’eau LifeBasis possède aussi quelques petits inconvénients. Bien qu’ils ne soient pas très nombreux, il convient tout de même de les connaitre.

Les points négatifs distillateur d’eau LifeBasis

Le distillateur d’eau LifeBasis ne possède pas beaucoup de points négatifs, toutefois, il :

  • A une puissance moyenne : les distillateurs les plus performants du marché ont une puissance moyenne de 500watts. Le LifeBasis par contre a une puissance de 220 watts.
  • Est fourni avec peu d’accessoires : en dehors de la carafe en verre et du testeur TDS, vous ne recevrez rien d’autre à l’achat du distillateur;
  • Distillateur plutôt lourd : le distillateur d’eau LifeBasis n’est pas le modèle le plus léger que vous trouverez sur le marché. Du haut de ses 6 kilos, il fait partie es pus lourds.

Voilà pour ce qui est des inconvénients du distillateur. Mais ceux-ci ne sont pas très nombreux et en plus vous pouvez très bien faire avec. Si vous décidez donc d’opter pour ce distillateur d’eau LifeBasis, vous aurez fait un bon choix.

Notre avis sur le distillateur d’eau LifeBasis

Le distillateur d’eau LifeBasis est l’une des références en la matière. Il a obtenu une note très positive. Si les utilisateurs l’adorent, c’est premièrement parce qu’il est performant. En effet, ce distillateur d’eau vous permet de traiter jusqu’à 4 litres d’eau en seulement 3 heures et demi. Il est silencieux et peut s’utiliser même pendant la nuit. De plus, il est vendu à  un prix plutôt abordable. Pour un appareil de sa gamme et de son genre, il pourrait coûter deux fois plus que son prix réel. Lorsque vous achetez un distillateur d’eau LifeBasis, il est fourni avec une carafe en verre qui résiste très bien à la chaleur ainsi qu’un testeur TDS pour vérifier la qualité de l’eau. Pour ne rien enlever à son charme, le distillateur d’eau LifeBasis est doté d’une fonction « arrêt automatique » qui permet de mettre la machine en arrêt une fois que la distillation est terminée. Ainsi, vous économiserez en énergie et vous pouvez même faire autre  chose parallèlement. Nous pouvons donc affirmer que le distillateur d’eau LifeBasis est l’un des meilleurs en ce moment et nous vous le recommandons fortement.